Balade à dos d’éléphant à Chiang Mai

Balade à dos d'éléphant

Balade à dos d’éléphant

La balade à dos d’éléphant est une des activités préférée des touristes en visite à Chiang Mai. La région étant une des plus belle du pays, c’est l’endroit idéal pour une initiation aux joies du mal de mer à dos d’éléphant.

Si vous souhaitez faire une balade à dos d’éléphant sans forcément prendre le temps de prendre soin des animaux, rester une journée voir une semaine avec eux dans un des nombreux camps d’éléphants, le plus simple est de demander à votre hôtel ou dans une des 1000 agences de voyage de la ville.

Sachez cependant qu’une simple balade durera généralement une heure ou deux, et les zones de balades sont éloignées du centre ville.
Il est conseillé si vous souhaitez faire cette activité de la combiner à une ou plusieurs autres tel que le Tiger Kingdom, le Bamboo Rafting ou la Ferme aux Papillons et Orchidées.

Les tours opérateur proposent généralement une journée tout compris : Balade en éléphant, bamboo rafting, balade en calèche tractée par des buffles, ferme aux papillons et orchidées et village des femmes aux longs cous pour +- 1200 bath, repas du midi compris.

Ajouter un commentaire